Club Origami

Par CECILE PORTET, publié le mercredi 18 janvier 2023 09:41 - Mis à jour le mercredi 18 janvier 2023 09:56
Club_Origami_3.jpeg
Chaque lundi, des élèves de la sixième à la troisième apprennent à faire des origamis: grues, grenouilles, cerfs, poissons, sapins, toupies, boîtes.

Dans un deuxième temps, nos origamistes vont se consacrer à un projet: forêt de sapins peuplée d'animaux, étang avec sa faune et sa flore, mobiles. Devenus experts en pliage de papier, ils pourront également vous transmettre leur savoir pour que vous plongiez à votre tour dans le monde fascinant de l'origami !

Par ailleurs, nous avons besoin de votre participation pour atteindre notre objectif pour l'année :1000 grues pour la paix au collège Louis Lumière.

Ces séances sont animées par Mme Portet.